Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1er juin. Les clients cegetel peuvent migrer vers le neuf !
Prems Non, c'est 38,90 pour les migrants :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems Non, c'est 38,90 pour les migrants :fou:
nikko-the-one la ligne restera telle qu'elle car ils ne la reconstruisent pas en l'occurence débit identique sinon risque de perturbation au vu de la tv si c'est possible.

seulement leur offre à 30 euros avec tel, tv, ... n'est dispo que pour les nouveaux abonnés et pas pour les migrants
Prems Je viens de lancer la procédure ;)
frodon69 ça s'appelle la prudence ;)
nikko-the-one personne ne semble pret à migrer pourtant l'offre semble quand meme alléchante
Patchou
ben si tu remplis le mandat normal qu'ils te mettent en présélection [:spamafote]
j etais chez cegetel pendant 1an mis a part que c est **** se prennent le droit de te mettre en preselection et qu il faut appeller une bonne quinzaine de fois  et que ca met plusieurs mois la connection a toujours été nikel c est mon fai préféré pour l instant :D
Patchou suis chez Cegetel, et hors de question que je migre volontairement, ma ligne fonctionne parfaitement (juste une petite coupure rétablie sous 48h après un appel à la hotline + des lenteurs énormes pendant les 48h suivantes résolues dans les mêmes conditions, sachant que je suis chez eux depuis qu'ils se sont lancés dans l'ADSL je peux vraiment pas me plaindre :d) et pas envie de provoquer des pbs pour ca :d
nikko-the-one aucun client de cegetel ici on dirait !!!
nikko-the-one je sais qu'il y a qq soucis lol
Wolfman Cegetel est déjà passé sous le système de gestion du Neuf, et c'est franchement merdique. Mon beau-père qui est depuis des années chez Cegetel et qui n'a jamais eu de problèmes avec eux, a déjà commencé à avoir des embêtements depuis qu'ils se mis sous NeufTel : ils ont réussi à lui couper la ligne à cause d'une petite erreur dans un paiement de facture , et ce, sans le prévenir à l'avance. Sur une ligne professionnelle, ça fait mal.
nikko-the-one Bonjour  :hello:  

Au vu d'un communiqué de presse officielle disponible ici http://www.groupeneufcegetel.fr/dy [...] elneuf.pdf il semblerait qu'à partir du 1 er juin, les abonnés de cegetel puissent migrer gratuitement vers le fai neuf. Association de FAI oblige

Cependant depuis ce matin hormis le nouveau site orange et les nouvelles offres, je n'ai rien remarqué concernant le groupe neuf-cegetel donc au final infos ou intox?

Quant à vous utilisateurs de cegetel êtes vous intéressés???  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)