Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vitesse réseaux sans fils?
tiwix Bonjour,
+1 (et le cryptage n'améliore rien  ;)  )
Sinon, la futur norme 802.11n qui est en cours de finalisation prévoit des débit théoriques jusqu'à 600Mb/s...
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiwix Bonjour,
+1 (et le cryptage n'améliore rien  ;)  )
Sinon, la futur norme 802.11n qui est en cours de finalisation prévoit des débit théoriques jusqu'à 600Mb/s...
A+
gold150 Ok merci, si j'avais su...
Wolfman Wifi 54Mbps = 27Mbps théoriques dans chaque sens, soit au très gros maximum du 3Mo/s. A cela on peut retirer les pertes, en fonction de la qualité et de la puissance du signal, l'engorgement éventuel du réseau si il y a plusieurs machines, etc. Bref, ne pas espérer faire plus de 2Mo/s de transfert. Dans la pratique, ton débit actuel est correct pour 54Mbps...faut pas s'attendre à beaucoup plus.
gold150
Bonjour. J'ai chez moi un réseau sans fils 54 Mbits/s. Quand je transfert un film d'un ordi vers un autre, le débit et de 800-1000 Ko/s. Je suis un peu déçu pas cela, en comparant le réseaux Ethernet qui était bien supérieur. Mais est ce que c'est normal? Je précise que les pc sont situés à proximité du routeur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)