Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ajouter une application au démarrage de Windows
croli mais de rien ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
croli mais de rien ;)
palaud Merci beaucoup, ça marche !!!
palaud Merci, je regarde...
croli euh sur windows XP
sur Windows NT
c:\winnt\profils\all user\....
croli c:\document and settings\nomdelutilisateur\menu démarrer\programmes\demarrage
ou
c:\document and settings\all user\menu démarrer\programmes\demarrage
palaud Il est ou le dossier de démarrage ?
croli tu peux aussi mettre un raccourcis dans le dossier démarrage sinon y a un bon cours de batch dos ici
palaud Quelqu'un peut m'aider ?
palaud merci chailloug, mais je fais comment exactement pour faire un batch ? Désolé, j'suis pas très fort créer ces fichiers, ni pour les ajouter au démarrage...
chailloug nous on utilises real vnc, et dans les options d'installe il propose de le mettre en tabt que service, c'est pas la même chose pour tight vnc. sinon tu peut toujours faire un batch qui se lance à l'ouverture de la session ( le pb est alors que tu ne  peut pas prendre la main sur un pc n'ayant pas de session d'ouverte.)
palaud Salut tout le monde !
 
J'ai installé tight vnc sur les postes de mon réseau, mais l'application ne se lance pas au démarrage. J'aimerai savoir comment je peux faire pour l'ajouter à la séquence de démarrage...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR