Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4790 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : renomage d'un dc : est-ce risqué ?
chailloug non, en réalité c'est un dc qui va en remplacer un autre et je veut qu'il résupère toutes les fonctions de l'ancien ( au niveau des partages, antivirus, ...). ça devrait donc le faire !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chailloug non, en réalité c'est un dc qui va en remplacer un autre et je veut qu'il résupère toutes les fonctions de l'ancien ( au niveau des partages, antivirus, ...). ça devrait donc le faire !
shuai Salut,  
 
tu l'as peut etre deja lu mais sait on jamais. ;)
 
http://www.microsoft.com/technet/p [...] x?mfr=true
 
Sinon, pas de script avec le nom de ce DC en dur? ton DNS est dynamique?
chailloug Bonjour à tous !
 
Petite question bête, mais bon comme je ne l'ai jammais fait, je préfère vous la poser ( et oui j'aime pas prendre de risque inutilie). J'ai un réseau avec un AD, et des DC 2000 et 2003. Suite à une migration, je dois renomer un de mes DC. Je suppose que ça ne pose pas de problème, mais bon mieux vos prévenir que guérir !
 
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)