|
Sujet : Winchat |
| bobdanov |
bobdanov a écrit :
de mémoire, il faut que les deux pc aient lancé winchat pour que ca marche, il doit y avoir un service lié aussi.
|
mais je ne sais plus lequel ... j'ai fait un rapide test, même en reactivant le service "Affichage des messages" cela ne fonctionne pas.
sinon un logiciel équivalent : http://www.realpopup.it/features.html , et même plus complet.
|