Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winchat
bobdanov

bobdanov a écrit :

de mémoire, il faut que les deux pc aient lancé winchat pour que ca marche, il doit y avoir un service lié aussi.

mais je ne sais plus lequel ... j'ai fait un rapide test, même en reactivant le service "Affichage des messages" cela ne fonctionne pas.

sinon un logiciel équivalent : http://www.realpopup.it/features.html , et même plus complet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobdanov

bobdanov a écrit :

de mémoire, il faut que les deux pc aient lancé winchat pour que ca marche, il doit y avoir un service lié aussi.

mais je ne sais plus lequel ... j'ai fait un rapide test, même en reactivant le service "Affichage des messages" cela ne fonctionne pas.

sinon un logiciel équivalent : http://www.realpopup.it/features.html , et même plus complet.

fizdy

Citation :

il faut que les deux pc aient lancé winchat pour que ca marche

Même lancé sur tous mes PC, niet.

bobdanov de mémoire, il faut que les deux pc aient lancé winchat pour que ca marche, il doit y avoir un service lié aussi.
wrksx marche pas non plus pour moi...
fizdy Up  :(  
 [:abnocte invictus]  
fizdy Personne d'autre ?? :(  :(  
shuai oui jamais reussi a le faire marcher.... :(
fizdy Bjr à tous :)  

Avez vous déjà utilisé Winchat dans XP ?
Impossible de le faire fonctionner sur mon LAN (qui lui fonctionne très bien).
J'ai beau ouvrir Winchat sur tous mes PC, il reconnait tous les connectés mais n'arrive pas à les joindre.
Ca vous fait ça aussi ?

:??:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)