Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mise à jour automatique des Templates World dans un domaine W2k
helvetik Si c'est pour centraliser les modèles, pour Word, il suffit d'aller dans \outils\options, dans l'onglet "dossiers par défaut", et modifier les chemins par défaut par un chemin UNC qui pointe sur ton server....
Tu peux automatiser ca par un script qui modifie le registre, comme l'a dis DocteurAD....
Voici les clés qui vont bien :

Citation :

Pour tous les programmes Office:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\9.0\Common\General]
"UserTemplates"=
"SharedTemplates"=
Pour Word:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\9.0\Word\Options]
"AUTOSAVE-PATH"=
"STARTUP-PATH"=


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
helvetik Si c'est pour centraliser les modèles, pour Word, il suffit d'aller dans \outils\options, dans l'onglet "dossiers par défaut", et modifier les chemins par défaut par un chemin UNC qui pointe sur ton server....
Tu peux automatiser ca par un script qui modifie le registre, comme l'a dis DocteurAD....
Voici les clés qui vont bien :

Citation :

Pour tous les programmes Office:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\9.0\Common\General]
"UserTemplates"=
"SharedTemplates"=
Pour Word:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\9.0\Word\Options]
"AUTOSAVE-PATH"=
"STARTUP-PATH"=

DocteurAD Tu voudrais que chaque utilisateur du domaine ait accès à des dodèles types et que tu puisses les mettre à jour sur un serveur et les distribuer pour tout le monde d'un seul coup?
Si c'est ça, j'aurrais eventuellement deux solutions (je suis pas du tout un expert office).
1) Configurer offcie sur chaque poste de travail pour qu'il utilise directement le repertoire de modèles sur un serveur. ça risque d'être chiant si tu as beaucoupde postes.
2) Mettre un scipt de logon pour qu'a chaque connexion, le repertoire de modèles du poste se synchronise avec un repertoire de modèles sur un serveur.
 
Bon courrage:)
helvetik Hello!
Je comprend pas bien ta question... Tu voudrais déplacer les répertoire temporaire qu'utilise word, c'est ça?
xwilly up.
 
Personne connait comment changer sur les poste utilisateurs des templates ?
xwilly Bonjour,
 
Je voudrais savoir comment mettre à jour automatiquement les templates World sur les postes des utilisateurs.
 
Je suis dans un domaine Windows2000 avec active directory.
Il y a une quarantaine d'utilisateur.
 
Quelle est la méthode la plus rapide et qui permet de les mettre à jour régulièrement.
 
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR