Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win2000 pro : accés impossible à une machine du réseau
matgic Salut ,  

Tu peux ajouter le pilote de moniteur réseau dans les protocoles. Propriétes de ta connexion réseau local et tu ajoute un protocole et tu sélectionne pilote de moniteur réseau. Je suis pas sur sous win2000 , mais tu peux tjrs essayer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matgic Salut ,  

Tu peux ajouter le pilote de moniteur réseau dans les protocoles. Propriétes de ta connexion réseau local et tu ajoute un protocole et tu sélectionne pilote de moniteur réseau. Je suis pas sur sous win2000 , mais tu peux tjrs essayer.
Prozac-14 Bonjour, voila le problème n'est pas de moi mais d'un de mes copains mais je vous l'explique.
Il a plusieurs PC en réseau : jusque là tout va bien.
Tous sont en Win XP et 1 est en Win2000 Pro.
Or le problème vient de celui-là. En effet, il a mis un partage de dossier sur un dossier.
Or à chaque fois que l'on veut se connecter aux dossiers partagés sur ce Windows 2000 depuis un autre poste : il demande un Login. Alors certes c'est toujours administrateur, mais le problème c'est que c'est quand même un peu ch*ant.
J'ai vérifié dans les propriètes de partage et pourtant : tous les utilisateurs sont cochés par défauts.  
Je ne comprend pas d'où peut venir le problème, sachant que tous les PCs sont sur le même nom de domaine et on tous une adresse IP en 192.168.0.x
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?

Merci par avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)