Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Msn Messenger Service : kézako ?
HERIBERT

Vinz416 a écrit a écrit :

Ben msn messenger service, c'est un truc comme icq, mais la au lieu ke ton compte soit un numero, c'est ton adresse hotmail ki te sert!
Franchement c'est largement mieux ke ICQ, plus, beau, plus pratique (peu importe ou tu te connecte, sur nimporte kelle ordi, tu met ton adresse de ton compte, et tout tes contacts sont la :D)
Sérieux, a essayer !! :)

:hello:

OK. Merci tout le monde.  
Ca ressemble comme un frère à FRAIM d'AOL, ça. Mais c'est plus sûr ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

Vinz416 a écrit a écrit :

Ben msn messenger service, c'est un truc comme icq, mais la au lieu ke ton compte soit un numero, c'est ton adresse hotmail ki te sert!
Franchement c'est largement mieux ke ICQ, plus, beau, plus pratique (peu importe ou tu te connecte, sur nimporte kelle ordi, tu met ton adresse de ton compte, et tout tes contacts sont la :D)

OK. Merci tout le monde.  
Ca ressemble comme un frère à FRAIM d'AOL, ça. Mais c'est plus sûr ?

baja27 messenger est beaucoup mieux,,je me sert meme plus de ICQ
Vinz416 Ben msn messenger service, c'est un truc comme icq, mais la au lieu ke ton compte soit un numero, c'est ton adresse hotmail ki te sert!

HERIBERT Salut !
J'ai vu ça en clientèle. Pas osé critiquer avant de bien savoir, mais c'est quoi au juste, ce machin ? OK, je connais hotmail.com, par où ça passe.  

Mais ! Justement : qu'est-ce qui passe là-dedans ? Une émulation de dial en direct m'a-t-on dit : j'ai raison d'avoir suggéré qu'on attende un peu des infos avant de se ruer sur ce truc? Pas très confiance :??:

Et vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)