Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème configfree sur toshiba m70
Reupireup Quand je liste les connexions disponibles à partir de configfree j'obtient quelques point d'accès, mais quand je veux me connecter à un de ces points, configfree me dit "la carte sans fil est contrôlée par une application d'un autre éditeur"

pourtant j'ai désactivé le service de "configuration automatique sans fil" de windows, quand je veux afficher les réseaux sans fil disponible (par windows) j'ai le message "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil  Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme".

si quelqu'un a une idée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Reupireup Quand je liste les connexions disponibles à partir de configfree j'obtient quelques point d'accès, mais quand je veux me connecter à un de ces points, configfree me dit "la carte sans fil est contrôlée par une application d'un autre éditeur"

pourtant j'ai désactivé le service de "configuration automatique sans fil" de windows, quand je veux afficher les réseaux sans fil disponible (par windows) j'ai le message "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil  Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme".

si quelqu'un a une idée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)