Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Dernière réponse
Sujet : site sur degroupage pour la haute savoie +petition
sat010 salut a tous  
j'ai crée,  dans mon temps libre, un site +un forum  sur le degroupage en haute savoie,
pour l'instant une petition est online  pour le chablais thonon et evian  , par la suite si une demande pour une ville est importante  je pourrais en  cree plusieurs  
afin de faire bouger les choses  
n h'esitez pas  si vous etes du chablais (thonon -evian)  de venir signer la petition  
et pour ceux d'autre villes de haute savoie  de venir en discuter  
et faites tourner l'adresse a tous ceux que vous connaissez  qui pourrait etre interesser          
                                 http://degroup74.new.fr

merci a tous , ensemble on peut essayer de faire evoluer les choses  
bonne semaine  
sat010

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sat010 salut a tous  
j'ai crée,  dans mon temps libre, un site +un forum  sur le degroupage en haute savoie,
pour l'instant une petition est online  pour le chablais thonon et evian  , par la suite si une demande pour une ville est importante  je pourrais en  cree plusieurs  
afin de faire bouger les choses  
n h'esitez pas  si vous etes du chablais (thonon -evian)  de venir signer la petition  
et pour ceux d'autre villes de haute savoie  de venir en discuter  
et faites tourner l'adresse a tous ceux que vous connaissez  qui pourrait etre interesser          
                                 http://degroup74.new.fr

merci a tous , ensemble on peut essayer de faire evoluer les choses  
bonne semaine  
sat010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)