Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel soft pour refroidir son CPU sous win2000?
drakkeng

Drakkeng a écrit a écrit :

oui ,ça marche j'etais a 1400 mhz avec mon tbird AXHA pourtant tres recalcitrant ,mais depuis le debut de l'été c'est devenu impossible .
Pourquoi tu penses que c'est un mauvais radiateur ?

up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng

oui ,ça marche j'etais a 1400 mhz avec mon tbird AXHA pourtant tres recalcitrant ,mais depuis le debut de l'été c'est devenu impossible .

up

drakkeng

nik166 a écrit a écrit :

tu veux overcklocker avec un ZALMANN ??????????

nik166

1)oui je trouve que ça commence a etre chaud car ça m'empêche d'overclocker :D

tu veux overcklocker avec un ZALMANN ??????????

verdoux En principe w2k le fait très bien tout seul, comme linux.
drakkeng

nik166 a écrit a écrit :

bon alors  
1/ 58° ? et tu trouve ca chaud ?
2/ tu peux essyer n'importe quel prog qui "refroidit" il ne sera jamais actif en pleine charge ; mais juste quand le cpu aura rien à foutre ces progs coupent juste les sections en idle si tu lance quake3 tu va remonter à 58° ce qui franchement est loin d'etre infernal comme temperature :lol:  

tu m' aurais dit 80 mais là .... :D

1)oui je trouve que ça commence a etre chaud car ça m'empêche d'overclocker :D
La base du radiateur est assez chaude pour se bruler !!

2)tu me prends vraiment pour un abruti !!!:fou: ,je sais comment marche ce genre de programme ,c'est pas pour utiliser quand je fais du SETI ou quand j'encode des videos ,je voulais juste voir si au repos je pouvais descendre plus bas !!!

thc d'accord avec nik166, les petits soft pour refroidir le cpu ne fonctionne que lorsque celui ci n'est pas "actif", en pleine charge, le soft ne sert à rien du tout...
laisse ton boitier ouvert, change de radiateur, mets un ventilo plus gros, mets ta tour dans le frigo.. ;)
bye
nik166

ben je cherche un swiftech MC462 pour remplacer mon zalman gold ,car je suis a 58 degré en pleine charge avec mon tbird 1200 ,je sais que win2000 a des fonctions idle intégré mais je doutais de leur efficacitées donc je voulais tester avec un autre logiciel.

bon alors  
1/ 58° ? et tu trouve ca chaud ?
2/ tu peux essyer n'importe quel prog qui "refroidit" il ne sera jamais actif en pleine charge ; mais juste quand le cpu aura rien à foutre ces progs coupent juste les sections en idle si tu lance quake3 tu va remonter à 58° ce qui franchement est loin d'etre infernal comme temperature :lol:  

tu m' aurais dit 80 mais là .... :D

fred2k cpuidle PRO ( cad pour windoze 2000 specialement )
Cruchot g essaye cpucool et il fonctionne nickel sous 2k, en plus tu peux changer le fsb a la volee et sans reboot. mais c clair qu'il vaut mieux un ventilo materiel
Amadeus Tas cpucool je pense que la derniere version marche sous 2k mais faut verifier.
drakkeng

le_pacifa a écrit a écrit :

Prend un ventillo c bien plus efficace.
De toutes facons windows NT et Win2k refroidissent eux même le proc. y a pas besoin de soft spéciaux.

ben je cherche un swiftech MC462 pour remplacer mon zalman gold ,car je suis a 58 degré en pleine charge avec mon tbird 1200 ,je sais que win2000 a des fonctions idle intégré mais je doutais de leur efficacitées donc je voulais tester avec un autre logiciel.

le_pacifa Prend un ventillo c bien plus efficace.
De toutes facons windows NT et Win2k refroidissent eux même le proc. y a pas besoin de soft spéciaux.
drakkeng

Archimed a écrit a écrit :

Et Waterfall  :??:

non plus :(

archimed Et Waterfall  :??:
drakkeng

Cougar a écrit a écrit :

rain devrait marcher je pense

non il marche pas  .

Cougar rain devrait marcher je pense
drakkeng j'arrive pas en en trouver un qui marche ,ils semblent tous incompatible .

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)