Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas de cle de session utilisateur
antho1983 excuse moi en fait c'est bon j'ai réussi à trouver. En fait il allait sur le mauvais serveur chercher le nom de domain et ne le trouvais pas. Merci encore.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antho1983 excuse moi en fait c'est bon j'ai réussi à trouver. En fait il allait sur le mauvais serveur chercher le nom de domain et ne le trouvais pas. Merci encore.
chailloug t'appelles ça des précisions ?

T'as quoi comme domaine NT4/2000/2003 ? tu te connectes sur quoi comme pc win98/2000/XP ? le compte de la machine est il bien mis dans ton ad ? si tu te connectes avec un autre user ça fonctionne ? avec un compte admin du domaine ? t'es bien connecté au réseau ? tu ping le dc? tes profils sont ils itinérants ????

Comment veut tu qu'on t'aide si tu nous dits " bonjour j'ai un problème, aidez moi " !!!!
antho1983 ben avec les autres pc çà marchait mais pas avec celui là. franchement je comprend pas.
chailloug tu peut être plus explicite sur la config ? est-ce que ça déjà marcher ? as tu le pb avec tous les comptes ? etc ...
antho1983 Bonjour,  

j'ai un problème quand je veus me connecter au réseau. On me met "pas de cle de session utilisateur pour une session sur le domaine.

Comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)