Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : capturer ce qui passe à l'ecran
tygwen69 il ya un pb avec ce logiciel c que je n'ai pas trouver comment le forcer a utiliser un autre disque pour écrir le fichier temp or mes partitions system font au max 2g

alors est ce qu'il y a un moyen de faire ayterment ou est ce qu'il existe un autre logiciel plus pratique de se coté là

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tygwen69 il ya un pb avec ce logiciel c que je n'ai pas trouver comment le forcer a utiliser un autre disque pour écrir le fichier temp or mes partitions system font au max 2g

alors est ce qu'il y a un moyen de faire ayterment ou est ce qu'il existe un autre logiciel plus pratique de se coté là
tygwen69 merci very much
VydoLL Flash 32 te capture tout se que tu veux, et c'est un shareware.

wwww.telecharger.com
tygwen69 oui il y en a un aussi avec windows et office mais la qualité est dégueulasse et le nomre de frames ar secondes est très limité c pourqoi je ne l'utilise pas
D'autre suggestion
ybet Lotus a un p^rogramme comme celà dans sa suite bureautique mais je ne me souvient plus du nom
HERIBERT

tygwen69 a écrit a écrit :

est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciels qui me permettrait de capturer ce qui passe su mon ecran de PC
car g des video encoder au format VCR que je voudrait passer en divx mais aucun logiciels n'arive a le prendre en charge ce format de m...  donc si qq'un peut me dire quel serait le meilleur "magnetoscope"

As-tu essayé Paint Shop Pro 7 ? Il gère les animations. Et il prend des photos écran. Mais je ne sais pas s'il capture aussi des animations...

tygwen69 est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciels qui me permettrait de capturer ce qui passe su mon ecran de PC
car g des video encoder au format VCR que je voudrait passer en divx mais aucun logiciels n'arive a le prendre en charge ce format de m...  donc si qq'un peut me dire quel serait le meilleur "magnetoscope"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)