Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linksys WAG54G-XW et VPN
jocodis Bonjour,

je viens tout juste de changer mon routeur pour un Linksys WAG54G-XW.

J'ai un serveur sous W2003 Server qui fait entre autre office de serveur VPN.
Tout marchait bien avec mon ancien routeur : les ports 1723 TCP/UDP étaient routés vers ce serveur et les connexions VPN se faisaient normalement.

Seulement, depuis que j'ai mis le WAG54G-XW, quelques problèmes sont survenus :

la connexion au VPN bloque au stade de vérification de nom d'utilisateur et du mot de passe (chez le client) bien que les ports 1723 TCP/UDP soient routés vers le serveur, que le firewall est désactivé et que j'ai autorisé le VPN passthrough sur le WAG54G-XW...
Réponse de Windows au bout de quelques instants : l'ordinateur distant ne répond pas.
Quelqu'un aurait une idée?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jocodis Bonjour,

je viens tout juste de changer mon routeur pour un Linksys WAG54G-XW.

J'ai un serveur sous W2003 Server qui fait entre autre office de serveur VPN.
Tout marchait bien avec mon ancien routeur : les ports 1723 TCP/UDP étaient routés vers ce serveur et les connexions VPN se faisaient normalement.

Seulement, depuis que j'ai mis le WAG54G-XW, quelques problèmes sont survenus :

la connexion au VPN bloque au stade de vérification de nom d'utilisateur et du mot de passe (chez le client) bien que les ports 1723 TCP/UDP soient routés vers le serveur, que le firewall est désactivé et que j'ai autorisé le VPN passthrough sur le WAG54G-XW...
Réponse de Windows au bout de quelques instants : l'ordinateur distant ne répond pas.
Quelqu'un aurait une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)