Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide Windows 2003 please
julio62 Bonjour, je fais des études dans le réseau informatique.  
C'est ma première année. Nous sommes en plein dans Windows 2003 server. J'ai une petite question. Quelqu'un aurait-il de la documentation?  
Concernant le TP à réaliser j'ai deux grosses questions:
- Comment offrir à un utilisateur un répertoire de base sur le serveur
 de fichier mappé en U:? Comment en gérer les quotas?
- Sur ce coup la, je n'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire, si quelqu'un peut m'aider:
"Chaque service (au nombre de 3) aura à sa disposition un lecteur partagé S: stocké sur le serveur de fichier. Ce lecteur sera connecté automatiquement par script. Seul les membres du service pourront accéder à leur répertoire de service"

Je vous remercie d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julio62 Bonjour, je fais des études dans le réseau informatique.  
C'est ma première année. Nous sommes en plein dans Windows 2003 server. J'ai une petite question. Quelqu'un aurait-il de la documentation?  
Concernant le TP à réaliser j'ai deux grosses questions:
- Comment offrir à un utilisateur un répertoire de base sur le serveur
 de fichier mappé en U:? Comment en gérer les quotas?
- Sur ce coup la, je n'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire, si quelqu'un peut m'aider:
"Chaque service (au nombre de 3) aura à sa disposition un lecteur partagé S: stocké sur le serveur de fichier. Ce lecteur sera connecté automatiquement par script. Seul les membres du service pourront accéder à leur répertoire de service"

Je vous remercie d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)