Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment proteger RealVNC Server
cyb04 Merci mais j'ai trouvé
Pour empecher la fermeture du service et empecher l'acces aux options depuis la zone de notification, il faut ajouter 2 clés dans la BDR

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\RealVNC\WinVNC4]
"DisableOptions"=dword:00000001
"DisableClose"=dword:00000001

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyb04 Merci mais j'ai trouvé
Pour empecher la fermeture du service et empecher l'acces aux options depuis la zone de notification, il faut ajouter 2 clés dans la BDR

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\RealVNC\WinVNC4]
"DisableOptions"=dword:00000001
"DisableClose"=dword:00000001
cyb04 oui RealVNC est lancé en tant que service
joel_ejc tu peux aussi activer le bureau à distance, ce qui te permet de relancer le server.  
As-tu lancer RealVNC en tant que service.
SGDA
ShonGail Tu peux avec reshack modifier l'executable du serveur pour virer les entrées dans le menu de la trayicon. Ainsi les users ne pourront pas arrêter le prog par ce biais.

Bien sûr il faut que ces users soient également bridés quant à leur possibilité de lancer la console de gestion des services ou encore le gestionnaire des taches.

Est-ce le cas ?
cyb04 Bonjour,

J'accede à des pc distant avec RealVNC.
Parfois, les utilisateurs de ces PC arretent RealVNC server donc je n'ai plus moyen d'y accéder.

Comment peut-on empécher l'arret et la modification des propriétés de realVNC server.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)