Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnexions intempestives routeur WRT54G
r4gt attention au upgrade car il y a des parametres qui influent sur le routeur sans pour autan etre en cause.

il faut mettre l alimentation seul sans autres appareils de connecter sur le secteur ( 230 v ) .

mon routeur , mon modem et le switch est connecter a une seul pc et mis uniquement sur un endroit en hauteur pour une bonne connection wifi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
r4gt attention au upgrade car il y a des parametres qui influent sur le routeur sans pour autan etre en cause.

il faut mettre l alimentation seul sans autres appareils de connecter sur le secteur ( 230 v ) .

mon routeur , mon modem et le switch est connecter a une seul pc et mis uniquement sur un endroit en hauteur pour une bonne connection wifi.

sinpon Salut,

j'ai également des déconnexions sur ce routeur (1 ou 2 pc en wifi).
Je cherche encore le probléme.

j'ai récemment fait la MAJ du firmaware. Est ce la raison ?

Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
DrOctopus Bonjour a tous,
j'ai un routeur wifi linksys WRT54G,et j'ai 2 PC reliés dessus par wifi et ethernet.Les 2 pc ont des déconnexions très fréquentes,et je dois débrancher puis rebranché mon routeur pour que la connexion revienne.
Est ce que quelqu'un a eu des problèmes similaires? Pourriez vous m'aider SVP ?
d'avance merci ,a bientot  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)