Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi, comment expliquer ces variations de transfert ?
Ill Nino J'reviens la dessus, j'trouve ca quand meme etonnant.
 
On dirait qu'il passe d'un mode a un autre mode plus puissant de temps en temps non ? :heink:  
 
C'est des cartes avec la technologie proprietaire Dlink 108mbps...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ill Nino J'reviens la dessus, j'trouve ca quand meme etonnant.
 
On dirait qu'il passe d'un mode a un autre mode plus puissant de temps en temps non ? :heink:  
 
C'est des cartes avec la technologie proprietaire Dlink 108mbps...
El Pollo Diablo

r4gt a écrit :

et comment appel tu un emeteur de TV prend un bande passante 6,6 mhz entre la video et un emeteur stereo qui prend seulement 25 khz !


 
Quelque chose qui n'a absolument rien a voir avec le Wifi et que t'as pas l'air de vraiment comprendre ?
 

Citation :

plus la bande passante est large plus la varaition des signaux est sensible .


 
Oui, c'est bien pour ça qu'en Wifi plus on s'eloigne plus la vitesse est faible, mais si un carte arrive a communiquer en une vitesse au moment de la connexion et ben c'est qu'un signale a cette vitesse passe, ce de quoi est fait le signal n'a pas d'importance.
 

Citation :

d ou l interet d ameliorer les points de connexion entre eux.


 
Captain Obvious to the rescue !

r4gt et comment appel tu un emeteur de TV prend un bande passante 6,6 mhz entre la video et un emeteur stereo qui prend seulement 25 khz !
 
plus la bande passante est large plus la varaition des signaux est sensible .
 
quand au wifi je connais cet avantage et cet defaut.
 
d ou l interet d ameliorer les points de connexion entre eux.
El Pollo Diablo C'est pas rationnel du tout non, la puissance d'emission de l'AP ou de l'antenne ne dépend pas de ce qui passe au travers ou non.
Fait des tests avec netstumbler tu verras.
r4gt explication rationel :
 
le gain entre 11 mbs ,54 mbs et 108 mbs fait que le puissance se casse a vue d oeil.
 
le signal reste constant avec une bande passante etroite ( 11 mbs) et tombe avec plus de largeur jusqu a 108 mbs.
 
donc P2P et les jeux a eviter via wifi.
El Pollo Diablo Normal ou pas de toutes façons tu pourras pas vraiment y faire grand chose.
Chez moi en deplacement de 15cm mon portable sur mon bureau le debit est divisé par plus de 2...
Ill Nino Donc c'est normal ? :D
El Pollo Diablo Le wifi c'est pas une science exacte du tout.
Ill Nino SAlut,
 
comment expliquer ca ?
 
http://img240.imageshack.us/img240 [...] 0do.th.jpg
 
J'ai un routeur DI-624 et une carte PCI DWL-G520 avec les drivers Atheros qui vont bien...
 
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR