Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Du streaming dans un reseau local
ptibeur C'est quoi ton matos wifi ? (point d'accès et carte)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur C'est quoi ton matos wifi ? (point d'accès et carte)
benbigboss Mais c'est pas normal, chez plein de pote les divx sont fluides !
Fami La saccade vient de la connexion wifi, c'est pas super stable en general.

Donc à moins d'avoir du meilleur matos ou un cable long qui traine, ca saccadera toujours.
benbigboss Je sais que je devrai y arriver, mais ca saccade quand meme...
pas de solution miracle ici ?
Je le fais moi avec VLC, j'ai quand même du 2Mo/s en transfert avec mon wifi, tu devrais y arriver ..
benbigboss

shreckbull a écrit :

Ben via le voisinage reseau et tu ouvre le contenu de ton disque ... et tu ouvre ton fichier comme s'il etait en local. Si ton reseau est de bonne qualité, aucuns soucis, sinon, ben tu rapatrie en local ton fichier avant lecture.

Ben justement, quand je fais ca, ca saccade...
et je voudrai trouver un moyen de ne pas avoir a telecharger le fim du dd externe a mon ordi ( pres de 7 minutes pour le dl)

shreckbull Ben via le voisinage reseau et tu ouvre le contenu de ton disque ... et tu ouvre ton fichier comme s'il etait en local. Si ton reseau est de bonne qualité, aucuns soucis, sinon, ben tu rapatrie en local ton fichier avant lecture.
benbigboss J'ai bien trouvé une solution, mais ca ne correponds pas trop a mes attentes car les fichiers que je veux lire sont stocké sur un dd externe branché sur le routeur, et il faut ouvrir vlc sur le server ...
ptibeur VLC = VideoLan Client, un coup de google et t'es bon
benbigboss ...
+2
ptibeur :jap:
cheetwoox VLC ?
benbigboss Salut à tous
est ce que qqn connait un logiciel permettant de lire une video en treaming a travers un reseau local ?
Je m'explique:
j'ai une video (divx) sur un ordinateur de mon reseau, et je voudrai qu'un autre ordinateur equipé en wifi puisse lire la video sans saccade. J'ai pensé que la meilleure solution est de la lire en streaming.
Qqn sait comment faire ?
Merci  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)