Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Incroyable : G jamais vu ca.
bricezenice Merci les gars, mais ds mon micro tt est normalement bien configuré. Meuh marchait étonnemment bien depuis que je l'ai (depuis ca sorti) mais j'ai du le reinstaller à cause que mon frère c un clampin et qu'il ma ramené Blanche nège : le sympathique virus que j'ai réussi à virer !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricezenice Merci les gars, mais ds mon micro tt est normalement bien configuré. Meuh marchait étonnemment bien depuis que je l'ai (depuis ca sorti) mais j'ai du le reinstaller à cause que mon frère c un clampin et qu'il ma ramené Blanche nège : le sympathique virus que j'ai réussi à virer !!!
Mismatch Plutot que désactiver le backup, désactive Windows ME !! Essaye win2k ou reviens sous 98 SE

(je te propose pas linux, sinon yen a qui vont dire que je suis pas constructif...)
Amadeus Ca peut etre le nouveau system restore qui fait un backup en arriere plan. desactives la pour voir si c ca.
Amadeus Si rien t'obliges a rester sous me (compatibilité ou autre) passe sous 2k d'autant que tas la config qu'il faut.
KillMe Euh je c pas si ca va t'aider, mais est ce ke t DD sont en mode ultra DMA ???

Tu peux aussi essayer de faire un swap fixe (c ce ke g fait sur un vieux DD d'il y a 4 ans pasky ramait de trop et la ca va un peu mieux ...) --> performances - memoire virttuelle et regle les cases muini etmaxi sur 200, ca devrait suffire ...
Aschrack autrement, même si meu gère la ram comme moi je gère le temps de mes études (c'est à dire pas du tout), c'est étrange qu'il le fasse tout d'un coup. Personne n'a d'autre idée?
Aschrack ah ben voila, c'est le meu. C'est un virus qu'est pas encore bien détecté. Y'a une technique simple pour le virer
1°) prendre tes 4 disquettes de démarrage de win2k, en introduire la première lors du reboot et suivre les indications, je t'assure qu'après tu n'aura déja plus ce virus
bricezenice 256 de rame avec Windows Meuuuu t oui
Krapaud t'as  d'la ram?

quel os?
RomainG et ca va mieu?
bricezenice Scan done !
Anti virus done ! (maj 17/05/2001)
Defrag done !
RomainG Anti-virus + scandisk + demiettage

tu verra ça ira mieu  ;)
bricezenice Je suis loing d'être un clampin un info.
G un gros problème : mon ordi rame énormément sous windows avec un accet disque constant : qd par ex : je clique sur D: ds l'explorateur. Ca rame comm si j' av un 386 (g un p3 733)

A l'aide

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)