Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Protocole RDP 5.2 : supression barre de connexion
feilong74 Pour information, sur les clients NT4, la punaise reste constament quoique l'on fasse ! ( a la difference 2000 et XP )

 


Du coup je suis resté en 5.1...

   



Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
feilong74 Pour information, sur les clients NT4, la punaise reste constament quoique l'on fasse ! ( a la difference 2000 et XP )

 


Du coup je suis resté en 5.1...

   


feilong74 ok merci
El Pollo Diablo Non, le truc est conçu comme ça.
feilong74 Merci pour la réponse.

 

je deploie des .rdp personnalisés donc ca devrait etre bon pour la punaise déjà...

 

Par contre, peut on éviter ces 5 premieres secondes avec barre de connexion   :??:

  

El Pollo Diablo C'est "normal" : la 1ere fois meme si on décoche la case dans les options il faut décocher manuellement la punaise a gauche dans la barre pour qu'elle disparaisse, les fois suivantes la barre apparait les 5 1eres secondes de la connexion puis disparais bien toute seule.
 
Tu dois pouvoir eviter de faire ça sur tous tes postesen déployant le default.rdp d'un PC qui a déjà fait la manip, ou un .rdp personnalisé.
feilong74 Probleme :

 

Je suis entrain de migrer mes serveurs TSE 2000 en 2003.
Mes clients légers sont des postes en NT4.

 

Je voudrais installer la derniere version du protocole rdp pour windows 2003 sur mes clients ( la 5.2 ).

 

J' ai crée un script de déploiement, jusque là tout va bien sauf que :

 

Malgré le fait de décocher " afficher la barre de connexion en mode plein ecran ", sur mes connexions rdp, je me retrouve avec cette barre de connexion ( jaune avec un trombonne ).

 

Si je clique sur réduire de cette barre je me retrouve sur mon bureau NT4...Mes utilisateurs n'etant pas des lumieres, je ne peux pas garder cette environnement en production...

 

Avez vous une solutions à ce probleme sachant qu il se produit la meme chose sur XP ???  :pfff:

 

pour vérifier,   menu demarrer / mstsc

 

cliquer sur option / affichage / decocher afficher la barre de connexion...  vous aurez barre jaune en 5.2 et non en 5.1.

 

Pour vérifier la version du protocole rdp : options / avancé si vous avez " reconnecter si la session est abandonnée" vous êtes en 5.2...

 

C'est justement pour cette option que je voudrais basculer en 5.2....

 

Merci par avance pour votre aide.

 

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR