Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Thomson SpeedTouch 330 compatible 1024?
Patchou

lito a écrit :

oui tous les modems ADSL 1 sont compatible jusqu a 8 Mbit/s

c'est la théorie ca :/
en pratique le SpeedTouch USB (la raie verte) ne peut pas dépasser les 2Mega, et les BeWAN USB/SpeedTouch 330 n'ont pas accès à l'ADSL Max sur les zones non-dégroupées, sauf gros coup de bol... par contre pour du 1Mega no prob

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patchou

lito a écrit :

oui tous les modems ADSL 1 sont compatible jusqu a 8 Mbit/s

c'est la théorie ca :/
en pratique le SpeedTouch USB (la raie verte) ne peut pas dépasser les 2Mega, et les BeWAN USB/SpeedTouch 330 n'ont pas accès à l'ADSL Max sur les zones non-dégroupées, sauf gros coup de bol... par contre pour du 1Mega no prob

shadowxander55 Ok d'accord, Merci :) Je vais donc passer en 1024 pour le meme prix que mon actuel 512 chez wanadoo.
lito oui tous les modems ADSL 1 sont compatible jusqu a 8 Mbit/s et les adsl 2+ ---> 16Mbits/s.
shadowxander55 Bonjour, voila je suis actuellement sous wanadoo 512k et je voudrai passer en 1M sans prendre la livebox. Est-ce que mn modem, un Thomson Speedtouch 330 est compatible avec le 1024?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)