Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de réseau avec wifi (livebox)
rnbclass Je m'explique, J'ai un ordinateur fixe p4 3gtz qui est connecté à internet avec une livebox par cable ethernet. Et j'ai un ardinateur portable centrino qui ce connecte par wifi à la livebox. Ma connection est 8 mega et elle fonctionne bien. Mon problème est que quand je veux accéder à mes fichiers du poste fixe à partir de mon portable, c'est laborieux !!! je passe par favoris réseaux et la connection est longue et bien souvent j'ai l'indication "ne répond pas"

Pouvez-vous me venir en aide

merci  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rnbclass oui c bon, mais c'est bon j'ai essayer de faire passer des fichiers tout a leur et sa marche
djodjo27 PS2:Désolé , ca me viens seulement maintenant , verifie tout de meme si tes 2 pc font bien partis du meme groupe de tavail .
rnbclass oui lol j'ai eu quelques antécédent qui m'ont clairement fait chier !!!! merci de l'info je ferai sa demain
djodjo27 PS: entierement d'accord avec toi sur le kit wanadoo !!
Il faut mieux l'eviter !!! lool
djodjo27 oui , dans ta barre d'adresse d'internet explorer tu tape 192.168.1.1
rnbclass Par contre pour ouvrir les ports de la livebox, moi la livebox n'est pas installé sur mes pc car le kit wanadoo c'est de la merde. Donc je n'ai pas accé directement à la configuration de la livebox j'ai tout désinstallé. Tu ne connaitrai pas un moyen d'accéder à la config de la livebox autrement ?
rnbclass Bon je l'ai fait sur le fixe, j'ai redémarré et je le fais sur le portable
rnbclass lol
djodjo27 Alors la ???
J'ai suivi des instructions ,bete et mechant, mais ca marche alors ...
rnbclass OK pardon j'avais pas vu
a titre d'information cela signifie koi ???
rnbclass oui sa j'ai trouvé mais comment savoir quel chiffre mettre dans les DNS
djodjo27 les dns :
80.10.246.2
80.10.126.129
djodjo27 tu double clic sur protocole internet dans les  propriete de ta connection reseau
rnbclass Je sais pas quoi mettre dans les DNS Quelqu'un peut-il m'aider ???
rnbclass c ok
rnbclass je ne trouve pas la case a décoché deja
djodjo27 quant tu rentre 192.168.1.11  , tu fais entre , la la ligne suivante va se remplir toute seule , et la troisieme ligne tu mets (passerelle ) 192.168.1.1 .
Si mes souvenir son bon ,je dois pas etre loin . il te faudra ensuite rentre les DNS .
rnbclass ooui sa je sais faire t'inquiète pas merci
djodjo27 favoris reseaux / afficher les connection reseau / clique droit sur ta connection reseau / propriete /  
(desole , je fais vite , je termine bientot le taf !!! lol )
tu dois decoche une case en haut pour ip automatique puis rentrer comme suit :
192.168.1.11
je sais plus ,
recherche sur google comment arranger un probleme de low id avec emule . je sais que ce n'est pas tout a fait ton probleme , mais j'ai eu ton probleme et c en cherchant a debloquer ma mule que j'ai solutionné le probleme . (tout y est expliquer pour les connections reseaux entre plusieurs pc )
rnbclass d'accord mais peux-tu m'expliquer comment je dois procéder
djodjo27 mets toi en 11 et 12 .
djodjo27 Alors ne cherchde pas ! le 10 , c l'adresse de la livebox !!!
rnbclass Non je pense que c'est un adressage automatique  
enfin le fixe se termine par 10 et le portable 11
djodjo27 As tu donné un nom as ton reseaux ?
As tu fixer tes adresse ip ?
rnbclass Personne ???
rnbclass Je m'explique, J'ai un ordinateur fixe p4 3gtz qui est connecté à internet avec une livebox par cable ethernet. Et j'ai un ardinateur portable centrino qui ce connecte par wifi à la livebox. Ma connection est 8 mega et elle fonctionne bien. Mon problème est que quand je veux accéder à mes fichiers du poste fixe à partir de mon portable, c'est laborieux !!! je passe par favoris réseaux et la connection est longue et bien souvent j'ai l'indication "ne répond pas"

Pouvez-vous me venir en aide

merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)