Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox
sidney4 wanou, 4,6 Kms ça fait un peu loin, il suffit que la ligne ne soit pas bien nettoyée et la synchro se fera mal.
1 mbps doit passer, 2.... durdur, enfin je pense, il faudrait en savoir plus sur ton affaiblissement et la marge de bruit.
 
Il faut savoir aussi que la fbox rajoute pas mal d'affaiblissement même si ils ont fait des progrès à ce niveau depuis la V4.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sidney4 wanou, 4,6 Kms ça fait un peu loin, il suffit que la ligne ne soit pas bien nettoyée et la synchro se fera mal.
1 mbps doit passer, 2.... durdur, enfin je pense, il faudrait en savoir plus sur ton affaiblissement et la marge de bruit.
 
Il faut savoir aussi que la fbox rajoute pas mal d'affaiblissement même si ils ont fait des progrès à ce niveau depuis la V4.
Manaloup 1) il faut 2 combinés : un sur le filtre ft, un sur la prise téléphone de la freebox
2) tu est trop loin : 2048
wanou_56 moi et ba j'habite à 4.6km de la borne... je sais pas trop quoi dire d'autre
sidney4 Quelles sont les caracs de ta ligne ?
zoltan210 Oui moi aussi..  Mais bon cela fais quand même 5 mois... j'ai en desespoir de cause commander la nouvele version en deux boitiers pour voir si cela resolvai le probleme... Plus qu'a attendre maintenant
wanou_56 donc ca viendrait du service free et il faut que j'attend un peu ?
 
J'aimerais qe ce soit juste ça..
zoltan210 Hum j'ai un peu le meme type de probleme que toi ac la mienne et pourtant avant cela ne le fesais pas (pourtan j'ai pas changer de FAI ^^)
wanou_56 up svp
wanou_56 Bonjours
 
Ca fait deux semaines que j'ai changé d'offre internet et de FAI. Je suis passé du 512K de chez wanadoo (qui marchait très bien) à une connection free max en zone non dégroupée.
 
Depuis j'ai plein de problemes.
 
Déja au niveau du téléphone, selon la notice il fallait le brancher à la freebox mais si je fais ça ne ne peux plus recevoir d'appels je me demande si c'est normal. Ducoup je l'ai branché en série sur le filte adsl fourni avec la freebox mais quand on passe une communication la freebox à l'air de se désinchroniser et je n'ai plus accès à internet.
 
Autre probleme je n'arrive plus à accéder à MSN messenger ...
 
Troisieme probleme j'ai des déconnections fréquentes et le débit varie sans arret (il passe de 7méga à ce qui vaut à peine du 56k et encore je suis généreux ! Je joue entre autre à counter strike mon ping passe de 40-50 à 90 voir 200 ce qui rend le jeu injouable... j'ai jamais vu qu'lqu'un laguer autant que moi...
 
Que dois-je faire ?
 
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)