Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment relier 2 portables avec le WiFi sans routeur
xav987 Il faut que ton modem/routeur soit compatible BlueTooth (C'est assez rare).
Apres je crois que sa ce passe dans la page de config de ton routeur, tu a un lien "BlueTooth" ou quelque chose comme sa, tu peu detecter tes periferique BlueTooth, donc ton telephone et etablir une liason entre les deux. Mais sa c'est de la theorie, en pratique je n'en sais pas plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xav987 Il faut que ton modem/routeur soit compatible BlueTooth (C'est assez rare).
Apres je crois que sa ce passe dans la page de config de ton routeur, tu a un lien "BlueTooth" ou quelque chose comme sa, tu peu detecter tes periferique BlueTooth, donc ton telephone et etablir une liason entre les deux. Mais sa c'est de la theorie, en pratique je n'en sais pas plus
akyo OK MERCI, je recherche tout de suite

En effet, c'est GPRS... une idée ?
Le Veilleur - fais une recherche, c'est un raison ad-hoc que tu veux faire

- Ca ne doit pas être wap, mais gprs que tu voulais dire
Requin En mode adhoc ... cherche la dessus !
akyo Tout est dans le sujet!  :bounce:  

J'ai un Toshiba et un Sony portables, tous deux équipés en WiFi, et j'aimerais créer une liaison entre les deux (transfert de fichiers essentiellement, voire communication en réseau / partage de connection internet), mais sans passer par un routeur!
Je crois que c'est faisable, mais comment ? Merci!  :jap:  

PS: Quelqu'un saurait-il également comment utiliser la connexion WAP de son téléphone pour accéder à internet sur son PC via le BlueTooth ? (en évitant le coût exhorbitant des SFR et Orange...)  :pt1cable:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)