Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de déconnexion avec Intel PRO/Wireless 3945ABG
cryoglobe Salut
 
Bon, vos message sont asser ancien ... mais j'ai aussi des problemes de Wifi sous Vista et 3945.  
Dans mon cas c'est uniquement lorsqu'il y a du transfert "plus ou moins intensif" ...
 
Donc, dans mon cas ... dès que je solicite le Wifi pour télécharger un gros fichier d'internet par exemple 150 Mb ... et bien ca n'arrivera jamais a 90Mb , ma connection Wifi sera dans le chou avant ce stade là.
 
Du coup, pour retrouver ma connection Wifi , je fais appel au diagnistique de vista , puis je "réinitialise la carte" et je retrouve mon Wifi.
 
C'est loin d'être pratique et agréable, ni pour télécharger des trucs sur le net .. ni pour utiliser mon NAS ( D-link DNS-323 )  
 
Malgré des essais de versions de driver différents... j'ai toujours le meme probleme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cryoglobe Salut
 
Bon, vos message sont asser ancien ... mais j'ai aussi des problemes de Wifi sous Vista et 3945.  
Dans mon cas c'est uniquement lorsqu'il y a du transfert "plus ou moins intensif" ...
 
Donc, dans mon cas ... dès que je solicite le Wifi pour télécharger un gros fichier d'internet par exemple 150 Mb ... et bien ca n'arrivera jamais a 90Mb , ma connection Wifi sera dans le chou avant ce stade là.
 
Du coup, pour retrouver ma connection Wifi , je fais appel au diagnistique de vista , puis je "réinitialise la carte" et je retrouve mon Wifi.
 
C'est loin d'être pratique et agréable, ni pour télécharger des trucs sur le net .. ni pour utiliser mon NAS ( D-link DNS-323 )  
 
Malgré des essais de versions de driver différents... j'ai toujours le meme probleme.
thepedro salut,  
y-a-t'il eu du nouveau pour ce pb ?
merci
p-drito J'y avais bien pensé donc j'avais décocher le truc qui autorise le pc à couper la carte pour faire des économies d'énergie...donc...
Patchou ah merde j'avais mal compris, je pensais à une coupure de la connexion wifi :d
regarde les paramètres de mise en veille du module wifi, pour voir si ca vient pas de là
p-drito Ok mais ça n'expliquerait pas la désactivation de la carte wifi...
j'ai essayé la mise à jour du driver ça n'a rien changé...
Patchou met le canal WiFi de ton routeur/point d'accès sur 7, 10, 11 ou 12 pour commencer, les Centrino n'aiment pas trop les autres canaux
p-drito Bonjour tout le monde,
 
alors je vous explique mon problème, j'ai un Dell Inspiron 9400 avec une carte wifi Intel PRO/Wireless 3945ABG. Jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème...
mais depuis quelques temps ça ne va plus du tout, j'ai des déconnexions toutes les 5min (que ce soit avec l'utilitaire Intel ou l'assistant Windows),
et lorsque je fais tourner un jeu ou un film, le wifi se désactive et plus moyen de le réactiver sans redémarrer !
 
Est-ce que quelqu'un à une idée sur l'origine du problème et une solution ?
 
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR