Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur CAS
derzy971 slt
dsl de faire remonter ce souvenir, mais je fais un projet où je dois mettre en place un serveur cas. Pourrais-tu m'envoyer la documentation que tu as utilisé ou même une documentation que ta fait toi même stp?
merci  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
derzy971 slt
dsl de faire remonter ce souvenir, mais je fais un projet où je dois mettre en place un serveur cas. Pourrais-tu m'envoyer la documentation que tu as utilisé ou même une documentation que ta fait toi même stp?
merci  
hanabis Bonjour, je suis en train de déploayer un petit serveur d'authentification CAS pour mon projet, je suis les instructions que je trouve, à savoir:installer sous Windows Tomcat, ensuite , CAS , mais je sai pas comment faire pour installer ANT, et ensuite comment faire pour que je puisse récupérer les noms d'utilisateurs et leur mot de passe ou comment le serveur le récupère de façon automatique.
Merci de me répondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)