Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free Telecom 50 h pour 98F !!!!!!
PingouinWC Aurel => c est freetelecom.fr   , voilou ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PingouinWC Aurel => c est freetelecom.fr   , voilou ...
PingouinWC Ptain , j attendais surnoisement que qqun le teste , mais si c bon et c est rapide , je me lance !!!

Merci les gars :)
ZogZog Content de t'avoir ete utile  :)  
Au fait si jamais tu avais des blemes pour consulter ta consommation d'heures sur leur site, il faut les appeler et ils reglent ca en quelques jours.

Bonne utilisation et a +
aurel01 c quoi le nom du site pour s'abonner
toubibus ça marche !!!

je te dois un grand MERCI !

@+
ZogZog Salut

Ils ont mis en place un 2eme numero , que j'utilise car avec le 1er ca me faisait comme toi.
0860708150.

Mais a mon avis le mieux est que tu les appelles, tu auras comme ca la certitude que ce nouveau numero marche dans ta region.
Sinon j'en suis vraiment content, les connexions sont bonnes et regulieres, donc du tout bon vu le prix  ;)  

A+
toubibus J'ai reçu mes coordonnées, j'ai tout installé, jusque là tout va bien mais lorsque je mle connecte : j'ai un message du style:

le numéro que vous appellez n'est pas dans la zone du fournisseur ou un truc comme ça.

y a t il plusieurs numéro ou un seul numéro national ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)