Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi uniquement local
Misssardonik par la "connexion wifi windows" tu entends le chip wifi intégré au centrino, non ?
 
Vérifie que tu as bien entré la bonne configuration IP pour cette interface (et pas seulement pour la carte PCMCIA).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Misssardonik par la "connexion wifi windows" tu entends le chip wifi intégré au centrino, non ?
 
Vérifie que tu as bien entré la bonne configuration IP pour cette interface (et pas seulement pour la carte PCMCIA).
sylvain_briant j'ai réussi à me connecter en utilisant une carte wifi pcmcia, c'est lorsque j'utilise la connexion wifi windows (mon pc est un centrino) que ça ne se connecte pas à internet
on4hu probablement une configuration érronée....
chaque PC doit indiquer
1) sa propre IP statique ou via DHCP (statique de préférence
2) le masque 255.255.255.0
3) la passerelle (le wrt54g) 192.168.1.1
4) le serveur DNS              192.168.1.1
sylvain_briant Hello :)
 
je rencontre quelques soucis de configurations d'internet sans fil.
 
J'ai un routeur linksys WRT54G branché à un modem Thomson (modele voip fournit par numericable)
j'ai un pc branché en ethernet sur le routeur ainsi qu'un pc connecté en wifi
 
les 2 pc se voient et je peux meme echanger des fichier de l'un à l'autre
 
en revanche le pc par wifi n'accede pas à internet. si je le branche en ethernet, instantanément il a acces à internet.
Comment faire pour lui ouvrir l'acces au net par wifi ?
 
Merci de votre aide précieuse :)
 
/Sylvain

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR