Merci de mettre un titre qui soit explicite et en rapport avec le sujet. Et supprimer les ??? superflus.
Jinroh
Sur certaine ligne, au moment ou tu décroche le tel et que tu fais un numéro (n'importe lequel) tu devrais sur un serveur te proposant de souscrire à un des opérateurs. Si ce n'est pas le cas (non dispo partout) tu devrais avoir un serveur FT t'indiquant le numéro de référence de la ligne (pas num de tel à 10 chiffres), avec cela, il devrait etre possible (comment ??) de souscrire aux a=offres des autres opérateurs.
EDIT : oups, aps vu que j'avais fait remonter un topic aussi vieux, dsl
tuc de chx
bonjour a tous,
Je viens d'emmenager dans un nouvel appart et je cherche a m'abonner a internet.
Je suis en degroupage total chez free et Neuf d'apres les numeros de tel de mes voisins. Et je viens de lire ca sur le site de 9tel car je cherche a connaitre le numero de l'ancien locataire pour ne pas passer par FT.
Comment connaître le n° de la ligne résiliée par le précédent occupant ?
Si le précédent occupant ne vous a pas donné son n° de téléphone, vous pouvez brancher votre téléphone sur la prise murale et composer un n°. Un serveur vocal vous indique alors le n° de la ligne du précédent occupant.
La réutilisation de la ligne résiliée par le précédent occupant est-elle possible dans tous les cas ?
Si le serveur vocal nindique rien, cest que la ligne a été déconstruite et quil nest plus possible de sen servir pour mettre en place une nouvelle offre.