Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gallery2, quel hébergeur français ?
sidney4 C'est vrai qu'infomaniak est fiable, le seul reproche est qu'on ne peut faire pointer qu'un domaine (je ne parle pas des domaines synonymes) sinon l'offre est alléchante.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sidney4 C'est vrai qu'infomaniak est fiable, le seul reproche est qu'on ne peut faire pointer qu'un domaine (je ne parle pas des domaines synonymes) sinon l'offre est alléchante.
xbill Merci pour vos réponses!
plop42 regarde sur cette liste d'hébergeurs payants. Infomaniak peut te convenir. L'offre est à 5Gb, tu as de la marge :p et infomaniak est fiable.
sidney4 Ils ont une offre à 1GO, mais elle est assez chère :(
Sinon en moins cher il y a 1and1, mais je ne connais pas leur fiabilité, il y a un fil sur ce fournisseur dans le forum.
xbill Merci pour ta réponse, je vais essayer l'essai gratuit de 15 jour mais par contre l'espace disque est réduit, moins d'1 GO...

Si d'autres personnes ont eu des expériences positives sur un hebergement fiable avec un espace de stockage > 1 go .

Par contre, la bande passante est moins importante.

Merci à tous.
sidney4 Essaye d'utiliser un hébergeur qui propose un essai gratuit de 15 jours comme nuxit.com par exemple.
Pose la question sur leur forum nuxit.net
xbill Bonjour,

je recherche un hébergeur payant (sérieux quoi  ;)) pour utiliser gallery2 avec au moins 1 GO de stockage.

Pouvez-vous m'en conseiller et si vous avez des témoignages, n'hésitez pas.

Je vous remercie d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)