Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Live box Inventel prob !
hppp t'es sur quelle port?jaune ou rouge?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hppp t'es sur quelle port?jaune ou rouge?
smithers360 non je l'ai instalé avec le cd mais je sais m'en servir aussi manuellement ex(j'ai deja ouvert les port de la mule etc ... ) Pour la carte dit moi ce que tu veut s'avoir je suis en Ip auto sinon dit moi ce que tu veut que je te présise merci à vous .
hppp ouiat mais j'ai eu se probleme au debut que j'avais instale la connection aec le cd et le probleme venai que la livebox remetai le port rj45 en mode tele!
sidney4 Bof, que ce soit avec le CD ou en manuel, le problème vient sûrement de la carte ethernet. Jette un zieu dans les propriétés avancées de la carte et dis nous comment elle est configurée.
hppp t'as connecte ton pc avec le cd fourni ou t'as branche le pc sur la livebox et sais toi qui la configure manuellement?
mais a te voir je dirai avec le cd
smithers360 Ou la tu m'en demande trop la tu veux dire quoi la exactement si tu me dit ou allé voir ya pas de probleme ok
hakylon as tu configurer ta ivebox en Routeur ou utilise tu le Kit de Conection Wanadoo ?
smithers360 Ethernet
sidney4 Comment es-tu connecté? USB, Wifi, Ethernet?
smithers360 :hello:  Donc mon problème en faite se passe toujours au démarrage de mon pc, des que j'allume celui-ci ma live box ce déconnecte (a chaque fois) et je doit debrancher et rebrancher la live box pour quel se reconnecte (seul soluce trouvé pour resoudre le prob et me connecter !!!) donc si quelqu'un a une idée j'aimerais bien qu'il m'éxplique  
merci
 
PS:Ma live box reste connecter tous les jours 24/24 sauf ken j'allume mon pc !!! :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR