Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NeroB 6.6 gravage audio incompletet + de 700 images
georges50 A sydney4
je n'ai rien trouvé dans les rubriques d'aide Nero express concernat les problèmes ci-dessus exposés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
georges50 A sydney4
je n'ai rien trouvé dans les rubriques d'aide Nero express concernat les problèmes ci-dessus exposés.
georges50 Merci
Je vais consulter aide pour que la capacité puisse dépasser 700.
J'ai encore à régler ce probléme de gravage audio :
Gravage des 6 premiers titres et après plus rien..?
Merci pour ton aide
sidney4 Je ne me souviens plus très bien de cette version, mais je crois que l'on doit changer qqchose dans les propriétés.
(Fichier/préférences/fonctions appoffondies) et indiquer la valeur 90 minutes pour les CD de plus grosses capacités.
Je pense que tu trouveras ça dans l'aide.
georges50 Nero Burning6.6.05. Gravage audio incomplet-+700 images problème
   
Ci-dessous copie email ancien que j'ai fait parvenir 2 fois à Support Nero qui m'a accusé réception. Mais toujours sans réponse. Qui pourrrait compenser leur défaillance
"J’ai un PC Médion MD 5856 P820.  
Il a été livré « chargé en usine en usine avec votre logiciel » Nero suite » qui doit correspondre je suppose à Nero Burning ROM6.6.0.5 d qui se trouve dans le Cédérom qui était livré avec mon PC Médion.(Part-N° :2002 7344)
Je rencontre les difficultés suivantes :
- Quand je copie des données par exemple 750 photos sur un CDR de 800 MB ou un DVD +R parce que le CDR de 700 ( le plus courant) ne peut les contenir votre logiciel ne comprend pas il s’arrête à 700 et je ne peux pas effectuer la copie.
 
- Quand je fais une copie d’un CD audio (non protégé) qui comprend par exemple 15 titres le gravage sur le CDR ne prend en compte que les 6 premiers titres.
 
Pouvez-vous m’aider à résoudre ces problèmes ? Je ne trouve rien dans vos Faq et j’hésite à désinstaller « Nero Suite » pour installer votre Cédérom, ce qui ne résoudra pas forcément les problèmes."
 
 Merci d'avance pour votre aide
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR