Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pack ADSL Xtense France Telecom
thao salut !

je voudrais m'acheter ce pack très avantageux et je voudrais votre avis là dessus.

est-ce que le modem ADSL USB est correct ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kawa31

Alolao a écrit a écrit :

Oui, c'est un peu normal en Netissimo 1, ça... :D

oui, suivant les régions, paris 24h, toulouse nuit de dimanche, il coupe le bail ip, reconnecte toi tout simplement, ou trouve un soft qui le fait auto toutes les nuits avant la deconnection (l'heure de fin de bail change suivant les villes, et suivant le nb d'abonnes coupe pas du tout pour l'instant.

Alolao

fabrices a écrit a écrit :

kt7 et pas de pb mais toutes les 24h a peu pres faut que je coupe sinon plus rien passe

Oui, c'est un peu normal en Netissimo 1, ça... :D

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

bobor Pas de problème avec BIOS ZT, et modfis enhance chip performance, KT7_Clck sur optimal, driver 4.31, W2k SP2
voilà
dolphlundgren si vous voulez connaitre les meilleurs offres, ma copine a fait un comparatif  chiadé des meilleures offres sur notre site:

http://www.trashland.fr.st

:)
lulu'' Vas y fonce aucun probleme un vrai bonheur.....

a+
FrCo Idem, pocesseur d'un KT7a et du Modem USB ALcatel, aucun pb de dl, mon serveur est allumé en 24/24 et le modem s'eteint jamais !!
minos2001 http://www.lesproviders.com/cgi-bi [...] =DCConfID1

Bonne chance.  :jap:
fabrices kt7 et pas de pb mais toutes les 24h a peu pres faut que je coupe sinon plus rien passe
 a par ca c'est d'enfer l'adsl, rien a voir avec le rtc ou le cable , no limit ...........................................
jln2 moi, j'ai aucun probleme avec mon A7V et mon modem ADSL USB
A+
Technico T'es sur bobor ???
Quel BIOS avec quelles modifs STP !!!
ZT... WW  ???
bobor Pas de problème avec KT7 (Alcatel USB). Mais modfis BIOS effectuées sinon coupures...
Technico Ouais, quand il se coupe pas quand tu fais tres de debit, il est pas mal.

ATTENTION aux merdes de coupures sous KT7(A), depuis 2 semaines je peux plus faire de download, il se coupe cet enculer.

FT va m'entendre !!!
thao salut !

je voudrais m'acheter ce pack très avantageux et je voudrais votre avis là dessus.

est-ce que le modem ADSL USB est correct ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)