Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dos est il facilement accessible sous win2k???
maxi17 C'est vrai que tu n'as plus de DOS dans win2k (comme NT d'ailleurs). C'est un peu chiant pour flasher ton bios d'ailleurs, puisque tu peux plus créer de disquette de boot ....

T'habites quelle région waxer ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxi17 C'est vrai que tu n'as plus de DOS dans win2k (comme NT d'ailleurs). C'est un peu chiant pour flasher ton bios d'ailleurs, puisque tu peux plus créer de disquette de boot ....

T'habites quelle région waxer ?
FrCo Ben wé c la console, c tout.
Mais bon, pk formater sous DOs alors cela fait bien longtps qu'on le fait sous Windows!
Krapaud de toute façon y'a pas de dos sous 2k

à part la pov' émulation...
FrCo Ben c comme sous WIn9x/ME/NT, tu clique droit sur ton lecteur de disquette, pi format.
Sous WIn2k, DOS en tps que telle n'existe pu, c un mode console (qui ressemble a Dos et utilise les memes commandes) mais tu n'en a pas besoin.
Mais quelle sont les fonctions que tu utilisais sous Dos??
waxer je voulais savoir si bcp de choses se faisait sous dos come le formatage de disque etc ... et si c'etait simple d'y acceder
maxi17 Tu veux savoir quoi exactement ?
waxer le probleme c'est que je viens de me rendre compte que cet os estr vraiment tres stable et j'ai envie de changer  
je suis donc un newbie ds win2000 mais j'aimerais en savoir +
mieux vaut des conseils de pro
thc houlala, tu vas te faire arracher toi....
waxer je parle pour formater les disques et ttes le spetites manips du genre

je recherche qqn de sympa qui pourrait me graver win 2k parce que je le trouve pas  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)