Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion Wifi dans le TGV?
roopkeed C'est peut etre comme le wifi des hotel ibis/novotel:
tu as généralement un bon signal et avec une IP auto, tu chopes le portail orange qui te permets d'acheter un crédit de connexion.
De mémoire, j'avais pris une connexion illimité de 18h à 9h pour 8 euros.
C'est surement le meme systeme dans le tgv car je doute que ce soit gratos.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
roopkeed C'est peut etre comme le wifi des hotel ibis/novotel:
tu as généralement un bon signal et avec une IP auto, tu chopes le portail orange qui te permets d'acheter un crédit de connexion.
De mémoire, j'avais pris une connexion illimité de 18h à 9h pour 8 euros.
C'est surement le meme systeme dans le tgv car je doute que ce soit gratos.
jomaso Oui, mais la, le non du reseau est "TGVLyon", bizarre quand meme?
Z_cool pareil dans ma boite, un jour mon PC a decouvert un reseau Wifi. en fait c est un autre ordinateur.
freds45

sebbes a écrit :

C'est pas plutot un GSM ou un Portable qui avait le WiFi activé que tu as trouvé ?


+1
à mon avis, c'est ça :) Qu'est ce que tu as obtenu comme adresse IP ?
il y a eu des expérimentations de faites dans le Thalys entre Paris et Bruxelles, mais rien de plus ;)

sebbes C'est pas plutot un GSM ou un Portable qui avait le WiFi activé que tu as trouvé ?
jomaso Salut a tous,  
 
 
ce matin j'ai pris le TGV Paris-Lyon et mon PC a détecté une connexion Wifi, j'ai reussi a me "connecter" (c'etait le statut affiche dans la connexion), par contre impossible d'afficher la moindre page internet, de me connecter sur Messenger...
 
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le wifi dans les TGV, je sais que des expérimentations sont faites dans les Thalys et sur la ligne du Sud ouest, mais pas sur les autre lignes.
 
Merci d'avance de vos infos.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR