Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème Multicast Ghost 8.3
Le Veilleur Pour le multicast : http://fr.wikipedia.org/wiki/Multicast

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Veilleur Pour le multicast : http://fr.wikipedia.org/wiki/Multicast
mat1306 Est ce que quelqu'un connait la différence entre le multicast et la diffusion dirigée ? Merci d'avance !!
mat1306 Oui c'est bien ca, en multicast il faut faire envoyer une fois tous les ordinateurs connectés au serveur, mais apres la restauration ne s'execute pas elle est comme bloquée. Mais j'ai réussi à restaurer une image sur plusieurs machines en meme temps en choisissant la diffusion dirigée. Quelle est la différence entre la diffusion dirigée et le multicast ?
Merci d'avance
Le Veilleur Lors que tu choisis multicast, c'est toi qui doit lancer le lancement de l'image à partir du serveur. Car lui attend que tu connectes bien toutes les machines pour balancer l'image en même temps partout.
mat1306 Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans un lycée et je dois utiliser Symantec Ghost afin de diffuser une image windows xp paramétré sur tous les pc du lycée. Pour la création de l'image, pas de problème; pour la diffusion unicast, ca marche aussi; par contre des que je fais une diffusion multicast, les ordinateurs clients se connectent au serveur mais ca reste bloqué sur "Attente du démarrage de la session Ghostcast en cours" jusqu'a ce que le délai soit dépassé et je ne trouve pas du tout la solution  :bounce:  
Les ordinateurs ont tous la meme configuration, ils bootent tous par le réseau (carte PXE) et ghost client est installé sur tous les ordinateurs cibles.
Est ce que quelqu'un aurait une solution a m'apporter svp parce que je suis complètement bloqué !!  :hello:  
Merci d'avance   :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)