Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai pas reçu la dernière Freebox :-(
Benweb83 C'est spécifié sur la page d'accueil de free ... à la pré-étape de l'inscription, quand il demande un numéro de téléphone ... il indique si on va recevoir une v4 ou une HD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Benweb83 C'est spécifié sur la page d'accueil de free ... à la pré-étape de l'inscription, quand il demande un numéro de téléphone ... il indique si on va recevoir une v4 ou une HD.
cageandfish ah, ok, je suis un peu véner, cela n'a pas été spécifié lors de l'inscription, et j'ai relu le communiqué de presse du lancement, je ne pense pas l'avoir lu non plus...
 
Merci pour l'info :-)
freds45 si t'es pas dégroupé, c'est normal.
cageandfish non, je suis en 616 je crois (à 5km de la plaque)
freds45 tu es dégroupé ?
cageandfish Hello,  
 
je me suis inscrit le 6 mai chez Free, et j'ai reçu la V4 alors que Free a indiqué qu'ils lançaient le V5 à partir du 19 avril. Pensez-vous que ce soit normal ? Dois-je protester ?
 
Merci de votre feed-back :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR