Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible d'acceder à certains site par PC en reseau
yethi OUI les sites qui ne s'affichent pas bien sur PC2 s'affichent correctement sur PC1 !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yethi OUI les sites qui ne s'affichent pas bien sur PC2 s'affichent correctement sur PC1 !
Ruliane Hello,
 
Les sites s'affichent correctement sur le PC1 ? Essaye de connecter un autre PC (ou Mac ;) ) à la place de PC2 (Portable d'un ami ou autre...)
yethi up
yethi bien pensé mais PC2 est un "vieux" PC qui n'a pas de prise USB donc impossible d'y connecter mon modem !!!!
Au passage j'ai testé un troisieme navigateur : Opera et j'ai tjs le meme prob !!!!!!!!
 
Help me !!!!!
benbigboss et si tu branches internet sur le pc2 ?
yethi j'ai suivi pas à pas le tutorial indiqué dans le post precedent mais rien ne change !!!!
j'ai aussi essayé en desactivant le firewall >> idem !!
 
Donc je suis toujours preneur si quelq'un à une idée
Pandinus2k4 Ca peut être un problème de MTU regarde ici http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php
 
As-tu un firewall quelconque ?
yethi  
j'ai installé java (jre-1_5_0_06-windows-i586-p.exe) sur mon PC2 mais rien ne change  
 
D'ailleur cela m'aurait etonné : java n'est utilisé que lorsqu'il y a un applet mais n'a rien a voir avec java script ????  
 
Si quelq'un (ou quelqu'une) aurait une autre idée
 
merci
Installe java sur ton pc2  (JRE)
yethi ???? :bounce:
yethi j'ai essayé 2 nav
firefox 1.5.0.3 et IE.5
freds45 quel(s) navigateur tu as essayé ?
yethi Bonjour
J'ai deux Pc en reseaux PC1 en XP pro et PC2 en W98 (il y pas bcp de ram !!) le reseau fonctionne tres bien
 
Le probleme : quand je veux me connecter à internet depuis PC2 via PC1 certains sites (ex page d'accueil de google) s'affiche bien mais d'autre site ne s'affichent pas du tous ou en partie !!!!
 
Il semblerait que ce soit les sites avec du java script qui deconnent !!!!
 
Quelqu'un a t-il une idée ????
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR