Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : une workstation ou serveur
trictrac simple a mon avis: avoir la plus grosse ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
trictrac simple a mon avis: avoir la plus grosse ...
El Pollo Diablo La question n'est pas de savoir "qui c'est qui a la plus grosse" et de se ruer dessus, il faut surtout choisir du matériel adapté.
Un serveur et une workstation c'est pas fait pour la même chose, et les 2 termes sont déjà tres vagues et regroupent plein de chose, donc les besoins en matériel sont différent.
 
Si tu nous disais déjà ce que tu voulais faire ?
pujante merci de vos reponses,je cru comprendre que existe des serveurs que sont  fait pour l'utiliser en tant que station de travail "HP  XW6000,HP  XW6200,HP  XW8000,DELL Precision 450,DELL Precision 650 etc..." et tourne sur xp pro,je veux simplemente savoir si ce type de machine est plus puissante que une station normal.merci.
freds45 Tu oublies de préciser le bruit de turbine des ventilateurs qu'il y a assez souvent :D
k1200 C'est un serveur donc ca fait du bruit, ca a de la RAM ECC (donc cher), des disque en SCSI (aussi cher) et une carte graphique de base (pas besoin d'un gros truc pour un serveur)
 
Si ca ca te va... pourquoi pas... verifit aussi si des drivers existe pour XP... parce que c'est prevu pour Win 2003 ou 2000 (ou linux)
shuai Bonjour,
 
A mon sens, un serveur c'est pas fait pour l'utiliser en tant que station de travail.
pujante Bonjour peaple,je pense changer de ordi et je aimerai savoir si je prend une workstation ou serveur avec um dual xeon.est que um serveur peut marcher comme une workstation "avec xin xp etc." je vu um serveur HP PROLIANT ML 330 G3 PROCESSEUR XEON 2x2,8 Mhz RAM 1 Go,est une bonne machine?marche mieux que une workstation classic?merci de vous conseilles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)