Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : déploiement logiciel
clem85 j'ai 70 postes dans le réseau en gros. ya un serveur Windows 2000 Serveur (serveurs de fichiers, profils, ...) un serveur antivirus (officescan) et je suis en train de mettre en place un servuer proxy (squid + squidguard). je vias regarde l'application que tu utilise :) si j'en trouve je vous le signale.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
clem85 j'ai 70 postes dans le réseau en gros. ya un serveur Windows 2000 Serveur (serveurs de fichiers, profils, ...) un serveur antivirus (officescan) et je suis en train de mettre en place un servuer proxy (squid + squidguard). je vias regarde l'application que tu utilise :) si j'en trouve je vous le signale.
lombrusco combien tu as de postes et combien d'applications à déployer ?
sinon pour notre service (<50 postes), on utilise dynamic desktop pour faire des install à distance à l'arrache  
par contre si il y a bcp de postes et bcp d'apis, il faut peut être investir dans une vraie solution de télédistrib  
horus bonjour,
 
si tu utilises un domaine AD, tu peux déployer tes applis via gpo
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5210-1.htm
 
sinon y'a remote exec qui est pas mal (mais c'est pas gratuit)
 
enfin psexec de sysinternals (gratuit) qui permet d'executer des process à distance donc tu dois pouvoir faire des installs à distance
http://www.itpro.fr/article.asp?ma [...] s=&id=2471
 
à suivre...
clem85 Bonjour,
 
je me pose encore une interrogation, est-ce que quelqu'un connait un freeware ou un bidouillage (script ou autre) qui permet de lancer des installations de logiciels sur des pc distants d'un réseau ?? j'ai des logiciels comme vnc, firefox ou oficescan (version réseau) à déployer sur bcp de posteS...
 
en ce moment, j'utilise la version de démonstration du logiciel Languard mais il est relativement cher ...
 
merci d'avance pour votre aide?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR