Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compte hotmail défaillant, besoin imminent !
vali103 essaye de remettre un nouveau mot de passe en répondant à la question secrète dite lors de l'inscription  à Hotmail. si tu l'a perdue, c'est foutue..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vali103 essaye de remettre un nouveau mot de passe en répondant à la question secrète dite lors de l'inscription  à Hotmail. si tu l'a perdue, c'est foutue..
Grobs Bonjour tout le monde !

J'ai un gros problème ! Je ne peux plus me connecter à mon compte hotmail. Il y a à peine quelques minutes, cela marchait parfaitement. Seulement, j'ai voulu envoyer un mail à une société et lorsque j'ai fait "envoyer", un message m'est apparu comme quoi il fallait que je tape le code dessiné sur une image présentant des chiffres et des lettres. Je le fait, ça me remet à la page de connexion à mon compte. Je me reconnecte, ça m'ammène sur la page d'entrée du code et ainsi de suite.

Je suis certain d'entrer le bon code mais cela ne marche pas.  :(

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)