Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ajout pc dans reseau active directory win2000
thechosenone et les map? ca veut dire quoi? c a cause de ca que ce serait ecrit "ressources partagés". MErci d'avance pour l'explication

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thechosenone et les map? ca veut dire quoi? c a cause de ca que ce serait ecrit "ressources partagés". MErci d'avance pour l'explication
okz Déconnecter TOUS les (lecteurs) map réseau présents si c'est le cas

Edit:  ;)
thechosenone qu'entends tu par suffixe? Je vais voir ca demain. J'espere vraiment que ca soit un probleme dns car sinon je vois pas.
merci pour vos aide
shuai et le suffixe pour une intégration en douceur... :)
thechosenone c'st vrai quez je n'ai pas parametrer d'adresse dns!
ShonGail Bonjour,

sur le poste en question, le DNS primaire est-il bien celui du serveur AD ?

Lorsque tu entres le poste dans le domaine, tu utilises bien un compte admin du domaine ?

As-tu une entrée d'erreur correspondant dans l'observateur d'évènements ? Sur le poste ? Sur le serveur ?
thechosenone :hello: bonjour a tous,  

j'ai un problème au niveau d'un reseau avec un domaine xxx sous windows 2000 et active directory.Ce reseau, que je n'ai pas installé, fonctionne tres bien.Par contre, j'ai essayé d'integrer une machine qui etait en workgroup mais ca ne marche pas. dans panneau de config system, je modifie le workgroup en domain xxx (jusque la ca a l'air de fonctionner) mais en validant le login et mdp de passe d'un utilisateur existant, j'ai le message suivant."....impossible...fermez toutes les ressources partagées" (un truc dans ce genre). je ne comprend pas, on ne peut pas ajouter une machine pendant que le   serveur est utilisé?

comment faire. cordialement kévin.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)