Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Limiter bande passante wifi
jlighty d'après la doc, la QoS ne s'applique que sur les applications (définies par un port particulier) et non aux équipements IP.
Tu devras malgré tout passer par l'installation d'un soft sur le portable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty d'après la doc, la QoS ne s'applique que sur les applications (définies par un port particulier) et non aux équipements IP.
Tu devras malgré tout passer par l'installation d'un soft sur le portable.
steffffffff oui il peut le gerer mais je ne comprends pas bien comment cela fonctionne
jlighty si ton routeur ne peut gérer la QoS, il faudra installer un soft (ex: netlimiter) sur le PC portable.
steffffffff

jlighty a écrit :

tu installes netlimiter sur ton portable puis tu le paramètres de façon à limiter son débit.

il y a pas une autre maniere pour effectuer sa directement de mon pc fixe ?

jlighty tu installes netlimiter sur ton portable puis tu le paramètres de façon à limiter son débit.
freds45 Faut donner des infos, on a pas tous une boule de crystal ... :/
steffffffff lol !

mon pc est brancher à un modem routeur linksys wag354g, et mon pc portable utilise le wifi de mon modem.
jlighty netlimiter ?
freds45 Avec autant de détails, on va pas aller loin :sarcastic:
steffffffff Voila je voulais juste savoir comment je pourrais limiter la bande passante de mon pc portable connecté en wifi.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)