Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : resiliation contrat alice souscrit telephoniquement
Z_cool

brain-drain a écrit :

Bon je sais que je dit un truc qui a deja ete dit un peu partout sur ses forums. Prener pas Alice c'est une grosse arnaque pour des cons comme moi tomber pas dans le piege de la jolie femme sur les pubs.
Pour resilier moi j'ai essayer la maniere brute: tu telephone a la banque tu leur dits de bloquer tous les virements chez Alice. Sauf que c'est la que y'a eu un probleme. Alice ils savent faire une chose tres bien: recupere leur argent....
Je te dis pas les lettres que j'ai recu d'un peu c'etait des menaces de mort. Alors on a du les debloquer a la banque ( sinon sa passait par le tribunal). Tous ce qu'il me reste a faire c'est compter les jours avant que mon contrat prend fin ( 4 mois)

en accepteant leur contract (ecrit ou oral) tu t est engagé sur le virement automatique. A partir de la, si tu stop cette autorisation, c es ttoi qui rompt le contract et c est donc toi qui est en tors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

brain-drain a écrit :

Bon je sais que je dit un truc qui a deja ete dit un peu partout sur ses forums. Prener pas Alice c'est une grosse arnaque pour des cons comme moi tomber pas dans le piege de la jolie femme sur les pubs.
Pour resilier moi j'ai essayer la maniere brute: tu telephone a la banque tu leur dits de bloquer tous les virements chez Alice. Sauf que c'est la que y'a eu un probleme. Alice ils savent faire une chose tres bien: recupere leur argent....
Je te dis pas les lettres que j'ai recu d'un peu c'etait des menaces de mort. Alors on a du les debloquer a la banque ( sinon sa passait par le tribunal). Tous ce qu'il me reste a faire c'est compter les jours avant que mon contrat prend fin ( 4 mois)

en accepteant leur contract (ecrit ou oral) tu t est engagé sur le virement automatique. A partir de la, si tu stop cette autorisation, c es ttoi qui rompt le contract et c est donc toi qui est en tors.

Patchou sauf qu'Alice peut pas te les réclamer comme ca tes impayés, faut passer par huissier, sinon ils peuvent rien... malheureusement 95% des gens tombent dans le panneau :/
brain-drain Bon je sais que je dit un truc qui a deja ete dit un peu partout sur ses forums. Prener pas Alice c'est une grosse arnaque pour des cons comme moi tomber pas dans le piege de la jolie femme sur les pubs.
newphil certes mais encore une fois PAS chez Alice ;)
Patchou

helene45 a écrit :

es-tu sur qu'accepter quelque chose oralement peut etre valable?

oui...
on a le cas chez AOL, il suffit de l'accord oral de l'abonné pour qu'on le passe en dégroupage total (voire même aucun accord, on a juste une case à cocher en fait :/), aucun papier à renvoyer

helene45 ok bien compris
helene45 c'est quoi par mp?
BaF - FlOp Messages Privés
l'icone là à droite de son pseudo http://forum-images.hardware.fr/th [...] m/1/pv.gif
helene45 dsl,mais tu veux dire quoi par mp?par e mail?
newphil

helene45 a écrit :

newphil t'as l'air sur de toi,j'espere que t'as raison.

oui car moi, même avec l'envoi du mandat ma demande n'a pas été prise en compte  ;) ....

....parce qu'il manquait la facture FT  :D  

donc sans l'envoi du mandat, rien à craindre  :)

lito

helene45 a écrit :

newphil t'as l'air sur de toi,j'espere que t'as raison.

contacte moi par mp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)