Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free, taille des fichiers et PHP
Profil supprimé Non en fait c'est sur des fichiers de 2 méga , mais ça me fait pareil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Non en fait c'est sur des fichiers de 2 méga , mais ça me fait pareil
moi aussi ça me le fait depuis aujourdhui, mais c'est des fichiers de moins de 500 ko...........??? (sur des photos en fait)
nicottin up
nicottin

Z_cool a écrit :

J ai pratiquement les meme erreur

OK, ca doit belle est bien venir de Free qui as du modifier ses paramètres PHP sur Apache

Z_cool

nicottin a écrit :

Salut,

Je viens de m'appercevoir que subittement lorsque j'accède a mes fichiers via mon script ftp codé en php j'ai maintenant des warnings pour les fichiers ayant un taille assez consequente, genre plus de 5/10 MO.

Citation :

Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/121/sdb/8/2/nicottin/index.php on line 73

Warning: is_file() [function.is-file]: Unable to access this file in /mnt/121/sdb/8/2/nicottin/index.php on line 43

Warning: is_file() [function.is-file]: Unable to access this file in /mnt/121/sdb/8/2/nicottin/index.php on line 43

Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/121/sdb/8/2/nicottin/index.php on line 73

Est ce que c'est Free qui a modifié la config de leur serveur. Existe-t-il un moyen de contourner cela ?

J ai pratiquement les meme erreur en utilisant le package PHP tout fait : Explorer

http://zerro.cool.free.fr/

alors que ca marchait bien il y a qqe temps.

kikiesttoujoursla C'est ta page d'accueil sur le site?
Si tel est le cas : Ton script est pas bon car ca pointe vers tes fichiers locaux !
T'es sous linux non?
nicottin Salut,

Je viens de m'appercevoir que subittement lorsque j'accède a mes fichiers via mon script ftp codé en php j'ai maintenant des warnings pour les fichiers ayant un taille assez consequente, genre plus de 5/10 MO.

Citation :

Est ce que c'est Free qui a modifié la config de leur serveur. Existe-t-il un moyen de contourner cela ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)