Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6360 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec mon routeur et internet
louis_78150 oui mais ca ne marche toujours pas. Je vais tester avec l'ethernet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
louis_78150 oui mais ca ne marche toujours pas. Je vais tester avec l'ethernet
ShonGail oui ok il veut rester en WIFI mais le but est de savoir d'où vient le prob.
 
Etre en WIFI seul sur une livebox avec filtrage MAC et clé WEP/WPA, ce n'est pas s'aider pour résoudre un problème réseau.
 
Si tu as rebooté la livebox, as-tu au moins activé l'association de la livebox et entré la clé WEP/WPA ?
louis_78150 ba en fait c'est chez mon pot et il est en wifi et il veut le rester donc je n'ai pas trop de choix malheuresement
Gnarkill J'ai eu ça chez une copine, on a flashé le firmware (ya un utilitaire fourni) et c'est reparti.
A essayer peut être.
ShonGail En relisant, je pige que tu dois être en WIFI.
 
Peux-tu te brancher en ethernet pour conscrire le problème à la seule liaison WIFI peut-être
ShonGail Comment es-tu relié à ta livebox ? Ethernet, USB, WIFI ?
louis_78150 Bonjour à tous,
 
Depuis hier je n'arrive plus à rentrer dans ma Livebox (192.168.1.1). Avant que ça se produise j'ai supprimé Norton Internet Security (qui arrivait à terme), puis j'ai installé Kaspersky Antivirus, puis j'ai pu aller ensuite sur Internet et puis 10 min après plus rien. Impossible de paramétrer ma livebox. Quand je tape "ipconfig", il me sort une vielle IP bidon du genre 169.167.142.19 avec un masqe sous réseaux (255.255.255.0) et pas de passerelle sous réseaux donc pas de livebox pourtant j'ai bien le signal qui m'indique que je suis connecté à ma Livebox (signal excellent). De plus les voyants de la livebox m'indique que j'ai bien le service téléphonie, l'adsl (le @ est figé) et le voyant de panne est éteint donc à priori pas de problème. J'ai éteint la livebox puis redémarré le tout mais en vain.
 
Quelqu'un aurait il une idée, ça serait vraiment cool.
 
En attendant je vous souhaite un bon dimanche à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)