Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connection avec 2 carte réseau ....
TrouKy Je sais qu'il y a deja des sujet a propos de ceci mais je n'est pas réussi a réglé mon problème..

Voila mon problème j'ai une cm A7N8X E deluxe avec 2 cartes réseau (Marvel et nvidia)
sur la nvidia j'ai ma freebox de rélié directement et sur la marvel un autre pc avec un rj45 croisé...
les 2 independamment marche nikel mais lorsque j'active le partage de connection internet avec les ordi du réseau ma connection internet ne fonctionne plus..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TrouKy Je sais qu'il y a deja des sujet a propos de ceci mais je n'est pas réussi a réglé mon problème..

Voila mon problème j'ai une cm A7N8X E deluxe avec 2 cartes réseau (Marvel et nvidia)
sur la nvidia j'ai ma freebox de rélié directement et sur la marvel un autre pc avec un rj45 croisé...
les 2 independamment marche nikel mais lorsque j'active le partage de connection internet avec les ordi du réseau ma connection internet ne fonctionne plus..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)