| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : réseau avec wifi | |
| carodiohp | pourtant avec le bouquin ça avait l'air simple !!!!!
bon,je vais essayer de donner des détails...j'ai donc une connexion internet adsl avec un modem speedtouch 510 éthernet....la connection fonctionne nickel.quand j'ai fait l'installation,(j'ai pas mis le logiciel wanadoo (je suis sur wanadoo)),j'ai eu la connexion "large bande" intitulé wanadoo puis la connexion "réseau local" nvidia (j'ai un chipset nvidia2). jusque la tout baigne. j'ai le 2eme pc,j'ajoute une carte wifi sur mon asus (la carte wifi est spécialement fait pour cette carte mère avec un slot spécial), et une carte wifi msi sur l'autre pc. l'installation ne pose aucun problème et au redémarrage des 2 pc ,j'ai ma connection wifi qui fonctionne.je partage donc un de mes disques dur,et l'imprimante qui est branché sur mon pc.tout foncttionne. donc sur mon pc ,j'ai une connexion en plus "connexion réseau sans fil" de meme que sur l'autre pc. par contre sur mon pc ,j'ai une connexion au réseau local 2 "marvell yukon..." ou il est noté qu'il y a un cable de débranché....il y a la meme connexion sur l'autre pc (avec la meme notation) j'ai suivi la procédure avec mon bouquin qui me dit de partager la connexion wanadoo,ça ok. puis d'affecter des ip a la connexion réseau de mon pc et l'autre,d'en mettre une a la passerelle identique sur les 2pc et ça devrait rouler...mais que nenni...pas de connexion sur l'autre pc...... voila.. manque des informations? ma config est au 1er post merci |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|