Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel de Gravure sous Win2K
phlb Je posais la question parce que j'ai déjà essayer avec Nero 5.0 (je sais plus la build exact) et ça plantait a chaque fois, mais c'est peut etre un probleme sur le driver SCSI. je vais réessayer, j'ai réinstaller Win2K avec le SP2 et les derniers drivers Adaptec 2940U2W et ceus de la carte mere (MSI KT7 Pro2).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phlb Je posais la question parce que j'ai déjà essayer avec Nero 5.0 (je sais plus la build exact) et ça plantait a chaque fois, mais c'est peut etre un probleme sur le driver SCSI. je vais réessayer, j'ai réinstaller Win2K avec le SP2 et les derniers drivers Adaptec 2940U2W et ceus de la carte mere (MSI KT7 Pro2).
antp Pendant que je grave en win2k :
- Divx
ou
- ICQ + Opera + Eudora + Delphi + Getright + SETI
jamais rien planté
graveur 4x, donc pas de burn proof.

en win98 :
- ICQ -> écran bleu :)
bill.fr WinOn 3.6 marche pas avec le SCSI tout du moins, ca je te l'affirme. Par contre Nero 5 ne pose aucun problème.
symantec NERO pour Win2k c"' est le top

J' ai essayer de planter mon Win2k en gravant IMPOSSIBLE  
J' avais 15 fenétre d' ouvertes
Des paint Shop Pro, des music match, des fenétres IE de tout les cotés, franchement j' ai pousser le truc a mort
J' ai des fenétres IE qu' on plnter mais Nero carrément pas

Franchement  j' étais bluffé.
antp

axo a écrit a écrit :

salut
Nero est compatible win2000 depuis v4.0 et des poussieres ...
CDRwin compatible aussi mais il faut installer l'ASPI sous win2000 .

j'ai une version 4 de Nero (reçue avec le graveur), impossible de l'installer sous Windows 2000 ! Domage, pour une fois que j'avais un programme avec sa license :D

guisse62 chez moi avec nero j arrive a graver donc pas de problemo!
le hic c est que je n arrive pas a lire les cd!
meme en l ejectant.
axo salut
Nero est compatible win2000 depuis v4.0 et des poussieres ...
CDRwin compatible aussi mais il faut installer l'ASPI sous win2000 .
Nokbail a ma connaissance y'en a aucun qui n'est pas compatible

clone cd, cdrwin et nero sont ok en tout cas ..
phlb Allons pour Nero, y aurait-il une version plus indiquée pour Win2K. Pour information, si c'est necessaire, j'ai un graveur Yamaha 8824 SCSI.

Merci.
yokland :bic: Personnelment j'utilise Nero et je n'ai jamais un seul PB ni de cd raté meme en 16X ide avec winamp ou moretv en meme temps !!!!
HERIBERT

phlb a écrit a écrit :

Quels sont les logiciels de gravure qui fonctionnent correctement sous Win2K ?  

Merci d'avance.

NERO. Pas pu installer WinOnCD chez moi. Mais NERO c'est le top !

antp winoncd, easy cd : aucun problème (sauf easy cd 5 mais ça c'est une autre histoire :D)
parfois un CD multisession que je viens de finir de graver est pas lisible dans que je l'ai pas éjecté puis remis dans le lecteur.
phlb Quels sont les logiciels de gravure qui fonctionnent correctement sous Win2K ?  

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)